Dernière modification : 09/12/2019 à 15:56

Réclamations

Si vous n'êtes pas satisfait de votre prise en charge, il vous est possible :
  • de contacter le médecin chef du service concerné
  • de contacter le médecin responsable de l'hospitalisation
  • d'écrire au Directeur de l'établissement qui diligente une enquête auprès des personnels concernés et qui veillera à ce que votre réclamation soit instruite selon les modalités prescrites par les articles R. 1112-79 à R. 1112-94 du code de la santé publique. Il fera le lien avec la Commission des Usagers.


    La Commission est investie d'une mission d'assistance, d'orientation et d'information auprès des usagers. Elle veille au respect des droits des usagers et contribue à l'amélioration de la qualité des prestations.
    Pour rencontrer un membre de celle-ci, vous pouvez contacter le Secrétariat de Direction du Centre Hospitalier au 03.88.71.65.02

  • de saisir la Commission de Conciliation et d'Indemnisation des accidents médicaux si vous vous estimez victime d'un dommage imputable à une action de prévention, de diagnostic ou de soins, en écrivant à la

    Commission de Conciliation et d'Indemnisation des Accidents Médicaux
    3, rue de Turique -– BP 40340 - 54006 NANCY
    03.83.57.46.00